Appel à projet – Charleroi, Ville Santé

Le comité de pilotage du label « Charleroi, Ville Santé » et son président, l’Échevin de la Santé Mohamed FEKRIOUI, souhaitent valoriser et encourager les initiatives innovantes et bénéfiques en matière de Santé/Bien-être réalisées durant l’année 2017 tant par un citoyen ou groupement de citoyens que par une association ou une entreprise, sur le territoire de Charleroi. Pour être éligibles, ces initiatives doivent s’inscrire dans la durée.

La santé, entendue au sens global du terme, concerne tous les publics et est composée click here de déterminants divers et variés tels que l’éducation, l’emploi, la formation, les relations sociales au sein des quartiers, l’environnement, la sécurité, l’accès aux soins, l’alimentation, la mobilité, etc.

L’appel à projet lancé le 19 octobre 2017 se clôturera le 12 janvier 2018. Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de concourir.

Le règlement du concours et le dossier de candidature est téléchargeable sur www.charleroi.be/charleroi-ville-sante ou peut être demandé par mail à villesante@charleroi.be