Concours Fêtes de la Musique

Le collectif Charbon Actif lance aujourd’hui son concours pour les #FDM2019 de Charleroi !

Pour qui ?
Les musiciens émergents, proposant des compositions originales (Pas de cover) disposant d’au moins une vidéo live, clip ou équivalent et disposant de leur propre matériel de sonorisation (baffles, micro, etc.). Tous âges confondus.

On gagne quoi ?
Première étape : un concert rémunéré dans un café de Charleroi le week-end du 8 février. C’est lors de ce concert que votre public pourra voter pour vous donner accès à la deuxième étape du concours.
Deuxième étape : Les candidats ayant recueillis le plus de votes dans les cafés-concerts auront la chance, après sélection par des professionnels, de se produire sur une des scènes principales des Fêtes de la Musique ! click here ( rien que ça !)

Gain supplémentaire : un des candidats ayant joué sur une des scènes principales des Fêtes de la Musique se verra également offrir un clip vidéo par l’équipe de V-Ket Production !

Comment ?
Envoyez votre vidéo (toutes plateformes confondues) sur l’adresse info@charbonactif.be. Liens WeTransfer acceptés.
ATTENTION : Vous pouvez également envoyer votre candidature sur la messagerie Facebook du Collectif Charbon Actif (UNIQUEMENT si il s’agit d’un lien YouTube).
Veillez à bien laisser vos coordonnées pour que nous puissions vous recontacter (un profil Facebook ne suffit pas) : minimum un numéro de téléphone.

Quand ?
Les sélections auront lieu du 2 novembre au 15 janvier 2019 inclus. Si vous êtes retenu, vous serez avertis de la suite des opérations.