Conférence-exposition « Connivence »

L’ASBL du Bonheur dans le Pré existe depuis maintenant une décennie et ils ont décidé de fêter cela avec une exposition «Connivence» ce 21 février 2018 !

L’hippothérapie mérite d’être reconnu à sa juste valeur. Par une approche sensorielle, relationnelle avec le cheval mais aussi par un accompagnement bienveillant, il est possible de découvrir d’autres façons d’être et de trouver une forme de reliance avec le monde.

A l’occasion de cet anniversaire, l’ASBL a réuni des bénéficiaires, parents, éducateurs, praticiens en médiation équine, etc. afin de monter une exposition photographique qui met en valeur tous les bienfaits du travail réalisé, mais pas que. En effet, cette exposition a aussi pour but de click here remercier toutes les personnes qui travaillent d’arrache-pied, parfois par leurs simples présences, afin de faire fonctionner ce magnifique projet.

L’exposition est accompagnée d’une conférence sur l’hippothérapie où les nombreux intervenants pourront donner leurs avis, points de vue et analyse thématiques sur la relation thérapeutique qui existe entre le cheval et l’être humain.

La parole vous sera donnée afin d’élargir le débat donc… venez nombreux !

 

AU PROGRAMME :


– 15h : Conférence
– 16h30 : Vernissage de l’exposition + drink & apéro dinatoire

PAF : Gratuit

 

Merci de nous informer de votre présence par mail ou sms : 0497473831

Participez sur Facebook !