Les associations en fête à la Brocante des Quais

Depuis 2014, après quelques années difficiles de travaux, la Brocante des Quais a fait son retour en bord de Sambre. Dès cette renaissance, l’organisateur de l’événement a souhaité ajouter un gros volet festif à la brocante: musique, feu d’artifice, écran géant foot, bars, food trucks,…

Cette année plus que jamais, les 24 et 25 juin, la musique sera de la partie avec, entre autres, un podium sur la Place Verte. De plus, en cette année de renouveau de la Ville Basse, l’organisateur souhaite marquer le coup en mettant à l’honneur “celles et ceux qui œuvrent au quotidien pour une ville de Charleroi click here plus belle, plus efficace, sociale et conviviale”. Une invitation particulière est lancée à une trentaine d’associations qui comptent pour leur permettre de faire connaître leurs activités au plus grand nombre. Vous avez envie de partager votre activité lors de ce week-end festif en plein coeur de la ville? Occupez un stand dans le “village associatif”. Chaque participant sera accueilli sous une tente de 9 m2 avec table et chaise et sur demande électricité. Il est également possible d’avoir accès au podium pour une (re)présentation.

Intéressé? Inscrivez-vous sur le site www.labrocantedesquais.be, envoyez un mail à info@labrocantedesquais.be ou téléphonez au 02.370.61.11.